3 septembre 2024 Par Jean-Christophe Hadamar Non

Jamais plus

Voici une histoire à l’eau de rose, adaptée d’un roman digne de la collection Harlequin dont le résultat est digne de rentrer dans le guide des records de platitude, de médiocrité et de poncifs.

Ce film est un produit marketing inédit, destiné à un public international, dégoulinant de bons sentiments et d’une pudeur surannée. Pour la petite histoire, si vous voulez vérifier comment faire l’amour sans se déshabiller, vous avez ici son mode d’emploi. Absolument ridicule ! Enfin, le sujet du film, la violence conjugale, est romancée et détruit de manière désastreuse l’efficacité de son message initial. Un comble !

Malgré une interprétation plutôt correcte de l’actrice Blake Lively, qu’on a vu dans les films de Woody Allen et Oliver Stone, rien ne sauve cette production à la photographie banale et aux dialogues insipides.

Un festival absolu de clichés qui nous laisse pantois dans une ambiance artificielle, une histoire prévisible, surannée et très maladroite. On se pince, on a rêvé ! C’est la nanar absolu de la décennie !

Note : 8/20.